Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2015 5 15 /05 /mai /2015 14:14
La face cachée, désormais disponible en format numérique

Les médias français ont réservé un bel accueil à La face cachée de l'empire Mulliez (voir ci-dessus). Trois mois après sa sortie en France, le livre est maintenant prêt à s'exporter. Première étape, la Suisse avec, mardi 26 mai, une conférence au PressClub de Genève et, mercredi 27, une séance de dédicaces à la librairie genevoise Payot-Cornavin.

Depuis peu, le livre est disponible en format numérique pour les liseuses Kindle et Kobo.

Pour la version papier, l'ouvrage est référencé au national chez Relay. Il est également disponible au sein du réseau Furet du Nord et peut être commandé chez n'importe quel libraire. Il est aussi toujours disponible sur ce site, EN CLIQUANT SUR CE LIEN.

Un livre est une bonne idée de cadeau pour la Fête des mères (31 mai) ou des pères (21 juin).

J'en profite pour faire un peu de publicité pour trois ouvrages publiés par des confrères ou amis. Pêle-mêle :

- Ces chers cousins (Plon), de Sophie Coignard et Romain Gubert, consacré aux Wendel,

- L'année du rock français, de Laurent Charliot http://www.lanneedurockfrancais.com

- Les Crires (Calmann-Lévy), le troisième roman de Vanessa Zocchetti.

Bonnes lectures

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Voilà une saga exceptionnelle, j'ai lu votre livre avec un grand intérêt de la première à la dernière page, merci M.Gobin !
Répondre
A
Page supprimée, sur le site Fnac (où le livre est totalement introuvable). Comme je voudrais éviter Amazon, avez-vous un lien vers la version Kobo ?
Répondre
A
Merci ! Je vais le prendre là :)

La Fnac n'en sort pas grandie, sur le coup. Tant pis pour elle…
L
@Alain, La Fnac refuse en effet de distribuer ce livre "qui concerne un concurrent"... Voici le lien vers KoboBooks : https://store.kobobooks.com/fr-FR/ebook/la-face-cachee-de-l-empire-mulliez
A
Félicitation Monsieur bertrand gobin
Répondre

La face cachée de l'empire Mulliez

Entrez dans les coulisses de cette famille aux 700 cousins, découvrez qui est vraiment Gérard Mulliez, le fondateur d'Auchan, quelles sont les méthodes du groupe en Russie, ses cachotteries en Chine, ses relations inavouables outre-Atlantique.

Au sein de la tribu roubaisienne, le malheur des uns et les principes des autres ont fait la fortune de tous. Par-delà l’exceptionnelle réussite entrepreneuriale du clan, la saga Mulliez est d’abord une histoire familiale des plus romanesques. Riche en anecdotes et en confidences, l’enquête prend ici des allures de fresque historique où les révélations le disputent aux affaires de famille.

 

Rechercher

L'empire des Mulliez

AFM2Fort de ses 600 000 salariés et de ses 86 milliards d'euros de chiffre d'affaires, l'empire des Mulliez constitue le premier acteur familial de l'économie française. Il ne s'agit pas d'un groupe à proprement parler mais d'une galaxie d'entreprises ayant en commun d'être contrôlées par les membres de l'association familiale Mulliez (ci-dessus la photo du siège de l'AFM à Roubaix).
Les principales enseignes sont : Auchan, Leroy-Merlin, Décathlon, Boulanger, Kiabi, Pimkie, Flunch, Atac, Norauto, Kiloutou, Cultura, Brice, Jules, Grain de malice, Top Office, Picwic, Phildar, etc. La plupart ont leur siège dans le Nord, autour de Roubaix, le berceau des Mulliez.

A vot'bon coeur amis lecteurs

Fonctionnant sans abonnement ni publicité, leblogMulliez.com propose aux internautes qui le souhaitent de le soutenir. Merci d'avance pour votre aide.