Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 08:26


Désormais partiellement indexé (à hauteur de 28 %) sur Valauchan
, le FCP Valsuper s'inscrit lui aussi en négatif avec un repli de 1,02 %. Comme le montre l'historique, chez Atac / Simply, les salariés-actionnaires ont malheureusement l'expérience de type d'évolution. Pas étonannt, au regard de la fonte de leur patrimoine ces dernières années, qu'ils soient de moins en moins tentés de replacer dans ValSuper leurs primes de participation. D'ailleurs, au sein de la branche supermarchés du groupe Auchan, la part de capital détenue par les salariés via le FCP est inférieure à 3 %.

Partager cet article

Published by Bertrand Gobin - dans L'actualité de l'empire
commenter cet article

commentaires

annick 27/04/2009

tiens toute la communauté de valauchan, se plaignant de leur taux negatif..ne viennent pas soutenir les pauvres salariés de valsuper ? tres egoiste....
collaborateurs de simply, desolé de votre valeur de part pour cette année encore, il faut garder le moral, votre de taille de magasin, va bientot être plus rentable que nous en hyper...
courage, garder le cap..ça va finir par payer...

CASSAGNES Alain 10/04/2012

Votre blog " SOUSCRIPTION VALSUPER 2011" est inexploitable pour. Aucune aide pour accéder.

La face cachée de l'empire Mulliez

Entrez dans les coulisses de cette famille aux 700 cousins, découvrez qui est vraiment Gérard Mulliez, le fondateur d'Auchan, quelles sont les méthodes du groupe en Russie, ses cachotteries en Chine, ses relations inavouables outre-Atlantique.

Au sein de la tribu roubaisienne, le malheur des uns et les principes des autres ont fait la fortune de tous. Par-delà l’exceptionnelle réussite entrepreneuriale du clan, la saga Mulliez est d’abord une histoire familiale des plus romanesques. Riche en anecdotes et en confidences, l’enquête prend ici des allures de fresque historique où les révélations le disputent aux affaires de famille.

Pour commander le livre, CLIQUER ICI.

 

Rechercher

L'empire des Mulliez

AFM2Fort de ses 500 000 salariés et de ses 80 milliards d'euros de chiffre d'affaires, l'empire des Mulliez constitue le premier acteur familial de l'économie française. Il ne s'agit pas d'un groupe à proprement parler mais d'une galaxie d'entreprises ayant en commun d'être contrôlées par les membres de l'association familiale Mulliez (ci-dessus la photo du siège de l'AFM à Roubaix).
Les principales enseignes sont : Auchan, Leroy-Merlin, Décathlon, Boulanger, Kiabi, Pimkie, Flunch, Atac, Norauto, Kiloutou, Cultura, Brice, Jules, Grain de malice, Top Office, Picwic, Phildar, etc. La plupart ont leur siège dans le Nord, autour de Roubaix, le berceau des Mulliez.

A vot'bon coeur amis lecteurs

Fonctionnant sans abonnement ni publicité, leblogMulliez.com propose aux internautes qui le souhaitent de le soutenir. Merci d'avance pour votre aide.