Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 07:30

 

 

LM-Atout-Sud.jpg

Leroy-Merlin France a annoncé en interne un très bon taux de participation aux bénéfices pour l'année 2013. Il s'établit à 12,02 %. Il s'applique sur une base de 12,8 mois de salaire et représente 1,9 mois de salaire net. La formule de calcul est la suivante : 25 % du résultat net courant - 5 % des capitaux utilisés. Leroy-Merlin fait partie des trois entreprises française qui partagent le plus leurs bénéfices en volume d'euros avec Orange et Dassault Aviation.

La filiale d'Adéo a réalisé des ventes à surfaces équivalentes en hausse de 0,4 % sur l'année 2013. Sa part de marché s'établit à 20 %. Le résulat opérationnel ressort à 525 millions d'euros, en hausse de 3 % à surfaces équivalentes. L'enseigne a investi 110 millions d'euros en France et notamment ouvert deux magasins, à Agen et Annecy.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Blog Mulliez - dans L'actualité de l'empire
commenter cet article

commentaires

Jason Stuart 10/04/2014 11:27

"Je pence que quel que soit le taux qui sortiras le 10 avril,il fait toujours beau travailler chez LM ,regardez autour de vous."
=> BRAVO ! C'est tellement rare de lire ou entendre ça que c'est bon de le rappeler ! A croire que certains perdent la raison (au fil des années?), c'est dommage

top 27/03/2014 12:59

Je pence que quel que soit le taux qui sortiras le 10 avril,il fait toujours beau travailler chez LM ,regardez autour de vous.

Anonymous 24/03/2014 23:12

Mieux que l année passée ........

nicoco 18/03/2014 18:10

qqun a deja des infos sur le taux valadeo merci

La face cachée de l'empire Mulliez

Entrez dans les coulisses de cette famille aux 700 cousins, découvrez qui est vraiment Gérard Mulliez, le fondateur d'Auchan, quelles sont les méthodes du groupe en Russie, ses cachotteries en Chine, ses relations inavouables outre-Atlantique.

Au sein de la tribu roubaisienne, le malheur des uns et les principes des autres ont fait la fortune de tous. Par-delà l’exceptionnelle réussite entrepreneuriale du clan, la saga Mulliez est d’abord une histoire familiale des plus romanesques. Riche en anecdotes et en confidences, l’enquête prend ici des allures de fresque historique où les révélations le disputent aux affaires de famille.

POUR COMMANDER LE LIVRE, CLIQUER ICI

 

Rechercher

L'empire des Mulliez

AFM2Fort de ses 600 000 salariés et de ses 86 milliards d'euros de chiffre d'affaires, l'empire des Mulliez constitue le premier acteur familial de l'économie française. Il ne s'agit pas d'un groupe à proprement parler mais d'une galaxie d'entreprises ayant en commun d'être contrôlées par les membres de l'association familiale Mulliez (ci-dessus la photo du siège de l'AFM à Roubaix).
Les principales enseignes sont : Auchan, Leroy-Merlin, Décathlon, Boulanger, Kiabi, Pimkie, Flunch, Atac, Norauto, Kiloutou, Cultura, Brice, Jules, Grain de malice, Top Office, Picwic, Phildar, etc. La plupart ont leur siège dans le Nord, autour de Roubaix, le berceau des Mulliez.

A vot'bon coeur amis lecteurs

Fonctionnant sans abonnement ni publicité, leblogMulliez.com propose aux internautes qui le souhaitent de le soutenir. Merci d'avance pour votre aide.