Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 17:42

A 2 pas (Le Parisien)
Le Parisien consacre un article aujourd'hui à l'ouverture du premier point de vente A 2 pas, une supérette conçue par la branche Auchan Super, implantée dans le XXe arrondissement parisien, au 157 de la rue de Ménilmontant. (photo LP/CB)

Le lien vers le communiqué du groupe, qui annonce notamment un plan d'expansion de 50 unités A 2 pas d'ici 2015.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tout a fait d'accord avec vous @havrais !

Un autre... Havrais...
Répondre
C
A deux pas de votre magasin :sis rue de Menilmontant ,je ne rentres plus dans ce magasin (pas tres accueillant ) mais surtout tres sale .impossible de faire ses courses dans un panier du magasin !
Répondre
H

Ca devient de plus en plus chiant les commentaires stupides! je comprend les ambitions syndicales, et au contraire je n'ai rien contre mais le blog des mulliez et de plus en plus enclain aux
critiques syndicales au lieu d'etre un lieu d'information sur l'empire des Mulliez.. décevant! et merci pour le coté humour.. les bonnes blagues sont toujours les plus courtes à bonne entendeur...


Répondre
F

Super comme concept !!!
A quand un en plein centre de Montrésor (37) ma foi pas trop loin des îles anglo-normandes et de l'évasion fiscale.
Cordialement


Répondre
Z

Super comme concept !!!
A quand un en plein centre de Haisnes chez les cas sociaux
Cordialement


Répondre
K

Super comme concept !!!
A quand un en plein centre de Montreuil en face de "la cathédrale" de la Cgt.
Cordialement


Répondre
U

Super comme concept !!!
A quand un dans le centre de Douai "A 2 PAS" de la Cour d'Appel (comprenne qui pourra)
Cordialement


Répondre
K

Super comme concept !!!
A quand un dans le bois "d'Achelles" A 2 pas de nul part ?
Cordialement


Répondre
R

Super comme concept!!!
A quand un en plein centre de Néchain-Estaimpuis.
Cordialement


Répondre
M

Super comme concept !!!
A quand un en plein centre de Montcuq ?
Cordialement


Répondre
A

Super comme concept !!!
A quand un en plein centre de ville à Bourges?
Cordialement


Répondre
S

Enfin Auchan se positionne sur le créneau du commerce de proximité, espérons que ce magasin test donnera de bons résultats en terme de fréquentation clients notamment. Mais il faudra être à la
hauteur des Carrefours market qui il faut bien le reconnaître sont pratiques, fonctionnels, accueillants, etc.


Répondre

La face cachée de l'empire Mulliez

Entrez dans les coulisses de cette famille aux 700 cousins, découvrez qui est vraiment Gérard Mulliez, le fondateur d'Auchan, quelles sont les méthodes du groupe en Russie, ses cachotteries en Chine, ses relations inavouables outre-Atlantique.

Au sein de la tribu roubaisienne, le malheur des uns et les principes des autres ont fait la fortune de tous. Par-delà l’exceptionnelle réussite entrepreneuriale du clan, la saga Mulliez est d’abord une histoire familiale des plus romanesques. Riche en anecdotes et en confidences, l’enquête prend ici des allures de fresque historique où les révélations le disputent aux affaires de famille.

 

Rechercher

L'empire des Mulliez

AFM2Fort de ses 600 000 salariés et de ses 86 milliards d'euros de chiffre d'affaires, l'empire des Mulliez constitue le premier acteur familial de l'économie française. Il ne s'agit pas d'un groupe à proprement parler mais d'une galaxie d'entreprises ayant en commun d'être contrôlées par les membres de l'association familiale Mulliez (ci-dessus la photo du siège de l'AFM à Roubaix).
Les principales enseignes sont : Auchan, Leroy-Merlin, Décathlon, Boulanger, Kiabi, Pimkie, Flunch, Atac, Norauto, Kiloutou, Cultura, Brice, Jules, Grain de malice, Top Office, Picwic, Phildar, etc. La plupart ont leur siège dans le Nord, autour de Roubaix, le berceau des Mulliez.

A vot'bon coeur amis lecteurs

Fonctionnant sans abonnement ni publicité, leblogMulliez.com propose aux internautes qui le souhaitent de le soutenir. Merci d'avance pour votre aide.