Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 05:44
top-office-besancon.jpgL'enseigne de fournitures de bureaux Top Office a depuis le mois d'août un nouveau directeur général. Il s'agit de Raphael Vanneste, ancien responsable du développement international de La Redoute. Il succède à Charles Malvache.
L'entreprise avait besoin de se relancer après un exercice qui s'est soldé par une perte de 2,4 millions d'euros et alors que son développement est au point mort.
Le réseau compte 38 points de vente, dont 9 franchisés. L'entreprise a réalisé l'an passé 110 millions de chiffres d'affaires et emploie 480 salariés. Top Office a été fondé en 1996 par Patrick Mulliez et André Guilbert.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Blog Mulliez - dans L'actualité de l'empire
commenter cet article

commentaires

MX 21/10/2010 17:33


Encore plus bête de l'acheter si vous saviez qu'il avait un vis caché...

Pauvre buse...

MX


MUHSIN 12/10/2010 21:40


Bonsoir,

j'espère que les autres vendeurs de Top Office sont plus professionnels et plus honnêtes que ceux de CHASSENEUIL à Poitiers.
N'est ce pas Monsieur Lemire Julien?
Vendre un fauteuil avec un vice caché, me faire croire que vous me l'échangeriez, vous passez une demie heure à tourner en rond à chercher , pour me dire que vous n'avez pas le même.
Bizarre..........Je vous demande de me rembourser, vous m'imposer un remboursement pas chèque,

Seleument j'attends mon chèque de 199,00 euros depuis 12 jours et je n'ai rien reçu.
Comment Top Office veut faire des bénéfices et attirer une clientèle fidèle si des vendeurs comme M. Lemire à Poitiers ne sont pas à la hauteur et nuisent à l'image de Top Office.

Si vous voulez un peu de contre pub avec Monsieur Julien Courbet ,en direct sur RTL, prenez donc votre temps pour me rembourser.

Mme MUHSIN


La face cachée de l'empire Mulliez

Entrez dans les coulisses de cette famille aux 700 cousins, découvrez qui est vraiment Gérard Mulliez, le fondateur d'Auchan, quelles sont les méthodes du groupe en Russie, ses cachotteries en Chine, ses relations inavouables outre-Atlantique.

Au sein de la tribu roubaisienne, le malheur des uns et les principes des autres ont fait la fortune de tous. Par-delà l’exceptionnelle réussite entrepreneuriale du clan, la saga Mulliez est d’abord une histoire familiale des plus romanesques. Riche en anecdotes et en confidences, l’enquête prend ici des allures de fresque historique où les révélations le disputent aux affaires de famille.

POUR COMMANDER LE LIVRE, CLIQUER ICI

 

Rechercher

L'empire des Mulliez

AFM2Fort de ses 600 000 salariés et de ses 86 milliards d'euros de chiffre d'affaires, l'empire des Mulliez constitue le premier acteur familial de l'économie française. Il ne s'agit pas d'un groupe à proprement parler mais d'une galaxie d'entreprises ayant en commun d'être contrôlées par les membres de l'association familiale Mulliez (ci-dessus la photo du siège de l'AFM à Roubaix).
Les principales enseignes sont : Auchan, Leroy-Merlin, Décathlon, Boulanger, Kiabi, Pimkie, Flunch, Atac, Norauto, Kiloutou, Cultura, Brice, Jules, Grain de malice, Top Office, Picwic, Phildar, etc. La plupart ont leur siège dans le Nord, autour de Roubaix, le berceau des Mulliez.

A vot'bon coeur amis lecteurs

Fonctionnant sans abonnement ni publicité, leblogMulliez.com propose aux internautes qui le souhaitent de le soutenir. Merci d'avance pour votre aide.