Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 15:26

 

 

mes-images-3-0701.jpg

Un petit quizz pour ce mercredi. Que font ces taies d'oreillers géantes suspendues au dessus de l'allée centrale dans ce magasin Auchan ? Je précise que cette photo n'a pas été prise pendant la quinzaine du blanc. A gagner pour le premier qui trouve la bonne réponse, un livre au choix des Editions Bertrand Gobin.


------------- La réponse -----------------------

C'est @Julio qui a le premier trouvé la bonne réponse : il s'agissait des éléments de décoration prévus pour la soirée VIP d'Auchan Roncq du 6 avril. Exceptionnellement fermé dès 19.30, le magasin a ensuite réouvert pour les invités (les porteurs de carte Whaoo) qui ont notamment pu assister à un spectacle et rester dans l'hyper jusqu'à 1.00 du matin. Un événement qui s'inscrivait dans le cadre des animations du cinquantenaire de l'enseigne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B

se ne sont pas des taies d'oreiller mais tout simplement la préparation de la déco pour la soirée V.I.P du 6 avril à auchan Roncq


Répondre
L

C'est une histoire à dormir debout !!!!!


Répondre
L

C'est pour pas voir la misére dans les rayons avec les ruptures qui abondent vu les carences en Personnel et surtout pour pas que les clients voyent que c'est plus cher qu'à Leclerc.


Répondre
M

un test? juste pour voir si les clients lèvent la tête, et prêtent attention aux affiches...?


Répondre
S

Pour endormir les salariés !

Leurs faire croire une augmentation a dormir debout.

En fait ils auront que des plumes.


Répondre
M

la grêve du service deco !!! du magasin :)


Répondre
L

C'est pour endormir les clients pour mieux les enfumer !!!!!


Répondre
E

c'est un test pour voir si ça marche aussi bien sans la forêt de suspendus criards et si même les clients s'en rendent compte.


Répondre
J

Pour endormir les clients afin qu'il dépensent l'argent qu'ils n'ont pas sans compter !


Répondre
J

Soiree vip jeudi soir a auchan roncq jusqu 1h du matin. Tout cela pr l 50 ans auchan


Répondre
N

L'opération panier des essentiels??


Répondre
P

un ticket de caisse transparent??


Répondre
A

Pour monter la pureté des produit de marque distributeur (MDD) comme auchan et le pouce


Répondre
C

un concept de publicité comparative ? style : "on ne pourrait pas mettre sur 1 ticket de caisse tout les prix moins chers que chez untel ou untel..."


Répondre

La face cachée de l'empire Mulliez

Entrez dans les coulisses de cette famille aux 700 cousins, découvrez qui est vraiment Gérard Mulliez, le fondateur d'Auchan, quelles sont les méthodes du groupe en Russie, ses cachotteries en Chine, ses relations inavouables outre-Atlantique.

Au sein de la tribu roubaisienne, le malheur des uns et les principes des autres ont fait la fortune de tous. Par-delà l’exceptionnelle réussite entrepreneuriale du clan, la saga Mulliez est d’abord une histoire familiale des plus romanesques. Riche en anecdotes et en confidences, l’enquête prend ici des allures de fresque historique où les révélations le disputent aux affaires de famille.

 

Rechercher

L'empire des Mulliez

AFM2Fort de ses 600 000 salariés et de ses 86 milliards d'euros de chiffre d'affaires, l'empire des Mulliez constitue le premier acteur familial de l'économie française. Il ne s'agit pas d'un groupe à proprement parler mais d'une galaxie d'entreprises ayant en commun d'être contrôlées par les membres de l'association familiale Mulliez (ci-dessus la photo du siège de l'AFM à Roubaix).
Les principales enseignes sont : Auchan, Leroy-Merlin, Décathlon, Boulanger, Kiabi, Pimkie, Flunch, Atac, Norauto, Kiloutou, Cultura, Brice, Jules, Grain de malice, Top Office, Picwic, Phildar, etc. La plupart ont leur siège dans le Nord, autour de Roubaix, le berceau des Mulliez.

A vot'bon coeur amis lecteurs

Fonctionnant sans abonnement ni publicité, leblogMulliez.com propose aux internautes qui le souhaitent de le soutenir. Merci d'avance pour votre aide.