Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 16:37

 

 

ChronoVillage-article-Nord-Eclair-1.JPG

 

Le quotidien Nord-Eclair rend compte dans son édition du 27 octobre (voir le pdf joint) de l'inauguration lundi dernier du ChronoVillage d'Halluin (59) et de l'ouverture du premier point de vente Partisans du goût. Angélique Da Silva-Dubuis a interrogé les premiers clients de cette nouvelle enseigne développée sur le parking d'un Chronodrive par la branche supermarchés du groupe Auchan. Le point de vente de 600 m², rapporte Nord-Eclair, est dévolu aux produits frais et aux primeurs, "dans un décor raffiné et convivial, mélant épicerie fine et traiteur". La preuve par l'image (photos Nord-Eclair).

ChronoVillage-article-Nord-Eclair-2.JPG

Partager cet article

Published by Le Blog Mulliez - dans L'actualité de l'empire
commenter cet article

commentaires

Jonathan Balsamo 03/11/2010


Le concept de Chronovillage implanté pas loin de la concurrence est un bon moyen pour relancer la concurrence à moindre coût


toto 04/12/2010


Un nouveau concept mais pas de site web, pas présent non plus sur les pages jaunes ...


Hardy 10/03/2012

Bonjour,
J'ai visité hier le magasin. Découvrant le rayon boucherie, j'ai voulu faire une photo du rayon pour le faire découvrir à mon épouse. L'un des responsable me l'a interdit d'une manière très peu
courtoise et je ne suis pas sûr qu'il pouvait m'interdire de prendre une photo, sachant qu'elle n'était pas destinée à une diffusion quelconque. En outre, je n'ai pas repéré le gérant du magasin à
qui j'aurais eu la courtoisie de demander une autorisation. Je suis en train de me renseigner sur le droit à l'image des biens et sur ce que j'ai lu jusqu'ici, le droit me semble de mon côté.
Cordialement,
Patrick Hardy

La face cachée de l'empire Mulliez

Entrez dans les coulisses de cette famille aux 700 cousins, découvrez qui est vraiment Gérard Mulliez, le fondateur d'Auchan, quelles sont les méthodes du groupe en Russie, ses cachotteries en Chine, ses relations inavouables outre-Atlantique.

Au sein de la tribu roubaisienne, le malheur des uns et les principes des autres ont fait la fortune de tous. Par-delà l’exceptionnelle réussite entrepreneuriale du clan, la saga Mulliez est d’abord une histoire familiale des plus romanesques. Riche en anecdotes et en confidences, l’enquête prend ici des allures de fresque historique où les révélations le disputent aux affaires de famille.

Pour commander le livre, CLIQUER ICI.

 

Rechercher

L'empire des Mulliez

AFM2Fort de ses 500 000 salariés et de ses 80 milliards d'euros de chiffre d'affaires, l'empire des Mulliez constitue le premier acteur familial de l'économie française. Il ne s'agit pas d'un groupe à proprement parler mais d'une galaxie d'entreprises ayant en commun d'être contrôlées par les membres de l'association familiale Mulliez (ci-dessus la photo du siège de l'AFM à Roubaix).
Les principales enseignes sont : Auchan, Leroy-Merlin, Décathlon, Boulanger, Kiabi, Pimkie, Flunch, Atac, Norauto, Kiloutou, Cultura, Brice, Jules, Grain de malice, Top Office, Picwic, Phildar, etc. La plupart ont leur siège dans le Nord, autour de Roubaix, le berceau des Mulliez.

A vot'bon coeur amis lecteurs

Fonctionnant sans abonnement ni publicité, leblogMulliez.com propose aux internautes qui le souhaitent de le soutenir. Merci d'avance pour votre aide.