Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 19:08




Enregistré en deux soirées par le personnel du Leroy-Merlin de Saint-Etienne, ce clip façon lipdub est en train de faire le buzz sur internet.
Mis en ligne il y a moins d'une semaine, il a déjà été vu 50 000 fois. (Musique  Radiocassette - K53 Production)


Partager cet article
Repost0

commentaires

A

ok je suis l'un des eduteurs de l'empire
et ça fait un bon moment que je suis en attente j'ai tous lu
mais je suis sans emploi depuis un tort .
et ci vous creiez tous cessupers et hypers marches c'est pour faire travailler des personnes non
qui sont sans emplois .
et moi je suis ces personnes la et j'ai meme postulé dans l'un de vos centre commerciale le plus connu du non du merlin .
en revanche passific c'est pour le bien de vos empires car crée c'est beau mais offrir c'est encore plus cool .
merci de vos compréhentions.


Répondre
B

Merci pour le partage. Très bien conçu félicitations site


Répondre
M

bravo !!


Répondre
M

Quand les belles rousses de Leroy Merlin France font chanter le "petit oiseau rouge" polonais......


Répondre
P

Lipdub Auchan Polska: http://www.youtube.com/watch?v=JA6SmZjyRSU&feature=player_embedded


Répondre

La face cachée de l'empire Mulliez

Entrez dans les coulisses de cette famille aux 700 cousins, découvrez qui est vraiment Gérard Mulliez, le fondateur d'Auchan, quelles sont les méthodes du groupe en Russie, ses cachotteries en Chine, ses relations inavouables outre-Atlantique.

Au sein de la tribu roubaisienne, le malheur des uns et les principes des autres ont fait la fortune de tous. Par-delà l’exceptionnelle réussite entrepreneuriale du clan, la saga Mulliez est d’abord une histoire familiale des plus romanesques. Riche en anecdotes et en confidences, l’enquête prend ici des allures de fresque historique où les révélations le disputent aux affaires de famille.

 

Rechercher

L'empire des Mulliez

AFM2Fort de ses 600 000 salariés et de ses 86 milliards d'euros de chiffre d'affaires, l'empire des Mulliez constitue le premier acteur familial de l'économie française. Il ne s'agit pas d'un groupe à proprement parler mais d'une galaxie d'entreprises ayant en commun d'être contrôlées par les membres de l'association familiale Mulliez (ci-dessus la photo du siège de l'AFM à Roubaix).
Les principales enseignes sont : Auchan, Leroy-Merlin, Décathlon, Boulanger, Kiabi, Pimkie, Flunch, Atac, Norauto, Kiloutou, Cultura, Brice, Jules, Grain de malice, Top Office, Picwic, Phildar, etc. La plupart ont leur siège dans le Nord, autour de Roubaix, le berceau des Mulliez.

A vot'bon coeur amis lecteurs

Fonctionnant sans abonnement ni publicité, leblogMulliez.com propose aux internautes qui le souhaitent de le soutenir. Merci d'avance pour votre aide.