Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 05:06

Exclusif - J'avais relaté sur ce blog en début d'année le très bon exercice 2009 que le groupe Oxylane venait de boucler, évoquant même une possible progression à deux chiffres de la valeur de la part du FCP réservé aux salariés actionnaires. Aujourd'hui, il s'avère que c'est tout simplement une évolution à deux dizaines que
les experts chargés d'évaluer la maison-mère de Décathlon viennent d'établir. A + 20,43 %, l'évolution du FCP reflète non seulement les très belles performances de 2009 mais également le bon démarrage de l'année 2010 et la confiance du groupe pour l'avenir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Blog Mulliez - dans L'actualité de l'empire
commenter cet article

commentaires

satchduhel 15/04/2010 21:23


on parle toujours d'Auchan mais OXYLANE est plus rentable comme tous les autres satellites de la galaxie !


boule 02/04/2010 12:04


je ne suis pas d accord ; le taux 2010 ne sera pas exptionnel , mais sera positif entre 0.5 et 1.5 %.
une deuxieme annee en negatif , pousserais trop de gens a vendre
hormis si quelqu un y trouve son compte a faire vendre , les petits porteurs


Jimmy 02/04/2010 11:50


Pour Auchan, 0% serait très bien. La progression devant être légèrement négative, il ne faut pas s'attendre à un miracle !


marie 31/03/2010 20:16


et pour auchan ? combien peut on esperer ???????


ICI blog totalement décalé...!!!!! 31/03/2010 14:28


Bon mercredi à toi......
Moi je me promene parmis tes artricles où je passe comme à l'habitude un super moment.......



Bizzz
LOrent


employé lm 30/03/2010 10:53


Bravo pour ce taux à 2 chiffres ; en esperant que Adeo nous annonce un taux équivalent !!


La face cachée de l'empire Mulliez

Entrez dans les coulisses de cette famille aux 700 cousins, découvrez qui est vraiment Gérard Mulliez, le fondateur d'Auchan, quelles sont les méthodes du groupe en Russie, ses cachotteries en Chine, ses relations inavouables outre-Atlantique.

Au sein de la tribu roubaisienne, le malheur des uns et les principes des autres ont fait la fortune de tous. Par-delà l’exceptionnelle réussite entrepreneuriale du clan, la saga Mulliez est d’abord une histoire familiale des plus romanesques. Riche en anecdotes et en confidences, l’enquête prend ici des allures de fresque historique où les révélations le disputent aux affaires de famille.

POUR COMMANDER LE LIVRE, CLIQUER ICI

 

Rechercher

L'empire des Mulliez

AFM2Fort de ses 600 000 salariés et de ses 86 milliards d'euros de chiffre d'affaires, l'empire des Mulliez constitue le premier acteur familial de l'économie française. Il ne s'agit pas d'un groupe à proprement parler mais d'une galaxie d'entreprises ayant en commun d'être contrôlées par les membres de l'association familiale Mulliez (ci-dessus la photo du siège de l'AFM à Roubaix).
Les principales enseignes sont : Auchan, Leroy-Merlin, Décathlon, Boulanger, Kiabi, Pimkie, Flunch, Atac, Norauto, Kiloutou, Cultura, Brice, Jules, Grain de malice, Top Office, Picwic, Phildar, etc. La plupart ont leur siège dans le Nord, autour de Roubaix, le berceau des Mulliez.

A vot'bon coeur amis lecteurs

Fonctionnant sans abonnement ni publicité, leblogMulliez.com propose aux internautes qui le souhaitent de le soutenir. Merci d'avance pour votre aide.