Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 20:14

Voici la video du flashmob organisé ce week-end à Auchan Englos.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S

ça fait de la peine à voir ,les gens ont l'air gene ont sent qu'ils sont forcés à le faire il n'y a aucun enthousiasme
c'est triste


Répondre
N

Flash mob=publicité gratuite. Y en a marre de l'esclavagisme sous le joug d'un directeur qui se croit tout permis a auchan noyon!


Répondre
M

Pathétique et ridicule.D'ailleurs à voir le nombre de CRS à danser on finit même par se demander s'ils n'ont rien d'autre à foutre.


Répondre
B

Pathétique tout simplement, utilisé les flashmob comme outil de propagande quasi gratuit, ils ne savent plus quoi inventés.
Le pire étant les employés bien serviles qui ne demandent qu'a se ridiculiser dans l'espoir de gagner... de gagner... de gagner quoi ?


Répondre
D

pas mal les collégues d'englos félicitations
christine d'auchan louvroil


Répondre
N



Répondre
B

Qui plus est, il ne s'agit pas réellement d'un FlashMob. Ce n'est pas un lieu public et les participants ne sont pas des bénévoles, mais des salariés...


Répondre
L

Franchement..je sais pas qui a lancé cette mode.. mais ca commence a faire vraiment du réchauffé..
au lieu d'investir 1 heures de temps par semaine pour ses guignoleries. que la direction investisse l'argent dans des aménagements décents pour les employé.. salle de pause, plus de 2 chemises par
an.. etc etc...


Répondre
P

C'est tellement naturel chez AUCHAN. Une vraie secte. La Vie , la vraie , AUCHAN. Ils resssemblent tous à des pantins. Un peu de personnalité les jeunes et quittaient cette société qui vous pompe
votre personnalité. Quand ils vous auront pompé votre vitalité, ils vous mettront à la porte....Parole d'ancien


Répondre
T

Entièrement d'accord avec toi petit scarabé!!!!!!!


Répondre
F

Ridicule...


Répondre
P

ah! s il pouvait y avoir autant de cravaté avec autant d entousiashme à remplir les rayons lors des coups de bourre (qui soit dit en passant , sont de plus en plus fréquents, vu qu il y a de moins
en moins de petit personnel à remplir les surface linéaires qui elles, explosent en m2)!


Répondre
L

De plus en plus pitoyable.. faire le guignol... car la direction l'a demandé.. et comme


Répondre

La face cachée de l'empire Mulliez

Entrez dans les coulisses de cette famille aux 700 cousins, découvrez qui est vraiment Gérard Mulliez, le fondateur d'Auchan, quelles sont les méthodes du groupe en Russie, ses cachotteries en Chine, ses relations inavouables outre-Atlantique.

Au sein de la tribu roubaisienne, le malheur des uns et les principes des autres ont fait la fortune de tous. Par-delà l’exceptionnelle réussite entrepreneuriale du clan, la saga Mulliez est d’abord une histoire familiale des plus romanesques. Riche en anecdotes et en confidences, l’enquête prend ici des allures de fresque historique où les révélations le disputent aux affaires de famille.

 

Rechercher

L'empire des Mulliez

AFM2Fort de ses 600 000 salariés et de ses 86 milliards d'euros de chiffre d'affaires, l'empire des Mulliez constitue le premier acteur familial de l'économie française. Il ne s'agit pas d'un groupe à proprement parler mais d'une galaxie d'entreprises ayant en commun d'être contrôlées par les membres de l'association familiale Mulliez (ci-dessus la photo du siège de l'AFM à Roubaix).
Les principales enseignes sont : Auchan, Leroy-Merlin, Décathlon, Boulanger, Kiabi, Pimkie, Flunch, Atac, Norauto, Kiloutou, Cultura, Brice, Jules, Grain de malice, Top Office, Picwic, Phildar, etc. La plupart ont leur siège dans le Nord, autour de Roubaix, le berceau des Mulliez.

A vot'bon coeur amis lecteurs

Fonctionnant sans abonnement ni publicité, leblogMulliez.com propose aux internautes qui le souhaitent de le soutenir. Merci d'avance pour votre aide.