Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 20:46

 

 

Les salariés de Cultura ont pris connaissance du taux de participation aux bénéfices pour l'exercice 2009. Il s'affiche à 4,6 %, soit le double de celui de l'an passé, malgré le repli des ventes de 1,9 %.

 

Kiabi a confirmé le 27 avril le chiffre d'affaires annoncé ici-même dès le 25 mars, à savoir 1 054,9 millions d'euros HT (+ 16,6 %). Pour 2010, J.-C. Garbino table sur une hausse de 27 %, grâce notamment à l'ouverture de magasins en propre (21 en France, non compris les ex-affiliés Vêti).

 

Chez Surcouf, le mouvement de grêve se poursuit. Les négociations sont "lentes et difficiles". Hugues Mulliez envisagerait par ailleurs de reporter d'un ou deux ans du transfert du siège social de Paris vers Lille.

 

Sonepar, leader mondial de la distribution de matériel électrique - dont l'association familiale Mulliez possède 17 % - a vu son chiffre d'affaires reculer de 12,9 % en 2009, à 11,9 milliards d'euros. L'entreprise reste néanmoins la 4e contributrice de la galaxie Mulliez, derrière Auchan, Adeo et Oxylane.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Blog Mulliez - dans L'actualité de l'empire
commenter cet article

commentaires

lm 05/05/2010 12:49


10.02 %


wondy 04/05/2010 10:31


haha!! La grève de Surcouf se révèle un exercice pour le jeune Youg's, c'est bien, ça lui apprend que la branche internet n'a que faire des "mécènes" dans son genre qui pensent qu'il suffit
d'exiger... Licencier 179 personnes sur le motif qu'ils n'acceptent pas la seule et unique proposition... c'est fantastique. Ils réclament de la formation, un plan de départ et que fait le jeune
Youg's? il dépêche un médiateur... J'en peux plus de rire tellement c'est stratégiquement pourri comme réflexe. Il ne doit pas assumer sa position pour nommer un intermédiaire dans sa négociation.
Dieu merci, la branche e-commerce nouvellement célébrée est promise à d'autres cieux


Alban 30/04/2010 09:01


Et rien sur leroy merlin ?
On parlait de 5% je crois , mais les experts vont ils réevalués la société ?

Mr Gobin un indice ?


La face cachée de l'empire Mulliez

Entrez dans les coulisses de cette famille aux 700 cousins, découvrez qui est vraiment Gérard Mulliez, le fondateur d'Auchan, quelles sont les méthodes du groupe en Russie, ses cachotteries en Chine, ses relations inavouables outre-Atlantique.

Au sein de la tribu roubaisienne, le malheur des uns et les principes des autres ont fait la fortune de tous. Par-delà l’exceptionnelle réussite entrepreneuriale du clan, la saga Mulliez est d’abord une histoire familiale des plus romanesques. Riche en anecdotes et en confidences, l’enquête prend ici des allures de fresque historique où les révélations le disputent aux affaires de famille.

POUR COMMANDER LE LIVRE, CLIQUER ICI

 

Rechercher

L'empire des Mulliez

AFM2Fort de ses 600 000 salariés et de ses 86 milliards d'euros de chiffre d'affaires, l'empire des Mulliez constitue le premier acteur familial de l'économie française. Il ne s'agit pas d'un groupe à proprement parler mais d'une galaxie d'entreprises ayant en commun d'être contrôlées par les membres de l'association familiale Mulliez (ci-dessus la photo du siège de l'AFM à Roubaix).
Les principales enseignes sont : Auchan, Leroy-Merlin, Décathlon, Boulanger, Kiabi, Pimkie, Flunch, Atac, Norauto, Kiloutou, Cultura, Brice, Jules, Grain de malice, Top Office, Picwic, Phildar, etc. La plupart ont leur siège dans le Nord, autour de Roubaix, le berceau des Mulliez.

A vot'bon coeur amis lecteurs

Fonctionnant sans abonnement ni publicité, leblogMulliez.com propose aux internautes qui le souhaitent de le soutenir. Merci d'avance pour votre aide.