Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 16:32
Tout d'abord, en cette période de voeux, je vous souhaite à tous, chers  lecteurs du Blog Mulliez, une très bonne année 2010.
Je profite de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité. D'après les statistiques d'Over-Blog, n°1 des plateformes d'hébergement en France, le site fait dorénavant partie des plus populaires de la catégorie Economie & Médias.
Un encouragement à poursuivre ce travail journalistique avec toujours plus d'infos exclusives, de chiffres en avant-première, de décryptages et d'analyses.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bertrand GOBIN
commenter cet article

commentaires

Jonathan Balsamo 06/02/2010 09:54


Bonne année 2010


LECOMTE 12/01/2010 17:29


Bonjour,
Merci pour vos voeux.Je vous souhaite une excellente année également et, surtout, continuez à m'informer sur la galaxie Mulliez qui m'intéresse toujours autant car,né à Roubaix et y ayant vécu plus
de 40 ans, j'ai assisté à la naissance du groupe et j'ai été son fournisseur pendant de nombreuses années. Aujourd'hui retraité je constate que les valeurs humaines des dirigeants sont toujours
dans la ligne des fondateurs. On ne peut que souhaiter qu'il en soit ainsi encore longtemps.
Jean-Claude LECOMTE


Vanoverschelde 12/01/2010 17:25


j'ai découvert suite à un travail personnel et professionnel votre blog sur l'AFM. j'y ai découvert énormement d'informations sur le groupe Mulliez et vous félicite pour la richesse et la qualité
de votre travail et des informations que vous offrez. bon courage à vous. cordialement,


Vladimir Vodarevski 05/01/2010 20:22


Bonjour, votre blog est très intéressant, pour qui comme moi s'intéresse à l'économie, et est originaire du Nord-Pas-De-Calais. Donc toutes mes félicitations.
Concernant les Mulliez, je suis frappé, et déçu, par leur peu d'intérêt apparent pour l'investissement en recherche et développement, dans des start up technologiques. Pensez vous qu'ils évoluent
dans ce domaine? Cette remarque est totalement partiale de ma part. En effet, ma région d'origine, et de cœur, le nord-Pas-de-Calais, se caractérise par un déficit en recherche et développement par
rapport à la moyenne nationale. J'aurais aimé qu'une famille comme les Mulliez s'y intéresse plus.
Bonne année, et bonne contnuation.


Anonyme 05/01/2010 20:04


Et pourtant, qu'est ce que ce site est peu vivant !!!


La face cachée de l'empire Mulliez

Entrez dans les coulisses de cette famille aux 700 cousins, découvrez qui est vraiment Gérard Mulliez, le fondateur d'Auchan, quelles sont les méthodes du groupe en Russie, ses cachotteries en Chine, ses relations inavouables outre-Atlantique.

Au sein de la tribu roubaisienne, le malheur des uns et les principes des autres ont fait la fortune de tous. Par-delà l’exceptionnelle réussite entrepreneuriale du clan, la saga Mulliez est d’abord une histoire familiale des plus romanesques. Riche en anecdotes et en confidences, l’enquête prend ici des allures de fresque historique où les révélations le disputent aux affaires de famille.

POUR COMMANDER LE LIVRE, CLIQUER ICI

 

Rechercher

L'empire des Mulliez

AFM2Fort de ses 600 000 salariés et de ses 86 milliards d'euros de chiffre d'affaires, l'empire des Mulliez constitue le premier acteur familial de l'économie française. Il ne s'agit pas d'un groupe à proprement parler mais d'une galaxie d'entreprises ayant en commun d'être contrôlées par les membres de l'association familiale Mulliez (ci-dessus la photo du siège de l'AFM à Roubaix).
Les principales enseignes sont : Auchan, Leroy-Merlin, Décathlon, Boulanger, Kiabi, Pimkie, Flunch, Atac, Norauto, Kiloutou, Cultura, Brice, Jules, Grain de malice, Top Office, Picwic, Phildar, etc. La plupart ont leur siège dans le Nord, autour de Roubaix, le berceau des Mulliez.

A vot'bon coeur amis lecteurs

Fonctionnant sans abonnement ni publicité, leblogMulliez.com propose aux internautes qui le souhaitent de le soutenir. Merci d'avance pour votre aide.