Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 15:53

 

500 directeurs de magasins du groupe Adeo étaient réunis la semaine passée à Paris en convention. En marge d'un concert qu'ils ont donné à l'église Saint Sulpice, sous la direction d'Hugues Reiner (voir la video), ils ont pris connaissance des chiffres 2009 de l'entreprise. Le chiffre d'affaires ressort à 10,93 milliards d'euros, en hausse de 0,5 % (+ 0,3 % en euros constants). Pour sa part, le résultat des opérations courantes dépasse largement l'objectif fixé en début d'exercice. Il est supérieur de 84 millions d'euros, une performance essentiellement due à l'Espagne (+ 24 millions), la Russie (+ 21) et le Brésil (+ 16).

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Blog Mulliez - dans L'actualité de l'empire
commenter cet article

commentaires

crestin 23/02/2010 16:04


alors mr GOBIN on refait un article afin de ne plus voir les autres commentaires!!!!!!tiens tiens!!!!!!
apres avoir fait pleurer ses salariés lors des dernieres négociations de salaires ADEO fait chanter ses directeurs "les petits DM à la croix de bois"
a quand une fanfare ADEO pour aller au carnaval de trifouilly les oies!!!!!!magnifique quel boooooooo spectacle en perspective!!!!!!!!


CRESTIN 23/02/2010 15:52


aprés avoir fait pleurer ses salariés lors des dernieres négociations sur les salaires ADEO fait chanter ses directeurs "les petits DM à la croix de bois"ils sont magnifiques.Bien joué Mr GOBIN
remettre un lien de façon à ce que les premiers commentaires ne se voient plus........A quand une fanfare ADEO pour aller faire le carnaval de trifouilly les oies!!!!!!!!!!


Le Blog Mulliez 23/02/2010 17:16


je vous rassure : les commentaires sont toujours visibles : http://www.leblogmulliez.com/article-adeo-fait-chanter-en-choeur-ses-500-cadres-44975358.html


fieredecegroupe 22/02/2010 22:51


Qu'est-ce qu'ils sont beaux, qu'est-ce qu'ils chantent bien (enfin presque) et qu'est-ce qu'on est fiers de nos chefs ;)
On en voit dans les rangs qui sont un peu paumés sur la partition mais la force d'un groupe c'est que les autres sont là pour remettre en selle, et le tout avec le plaisir parce que ça rigolait
bien :D
Belle expérience, merci de nous la faire partager.


La face cachée de l'empire Mulliez

Entrez dans les coulisses de cette famille aux 700 cousins, découvrez qui est vraiment Gérard Mulliez, le fondateur d'Auchan, quelles sont les méthodes du groupe en Russie, ses cachotteries en Chine, ses relations inavouables outre-Atlantique.

Au sein de la tribu roubaisienne, le malheur des uns et les principes des autres ont fait la fortune de tous. Par-delà l’exceptionnelle réussite entrepreneuriale du clan, la saga Mulliez est d’abord une histoire familiale des plus romanesques. Riche en anecdotes et en confidences, l’enquête prend ici des allures de fresque historique où les révélations le disputent aux affaires de famille.

POUR COMMANDER LE LIVRE, CLIQUER ICI

 

Rechercher

L'empire des Mulliez

AFM2Fort de ses 600 000 salariés et de ses 86 milliards d'euros de chiffre d'affaires, l'empire des Mulliez constitue le premier acteur familial de l'économie française. Il ne s'agit pas d'un groupe à proprement parler mais d'une galaxie d'entreprises ayant en commun d'être contrôlées par les membres de l'association familiale Mulliez (ci-dessus la photo du siège de l'AFM à Roubaix).
Les principales enseignes sont : Auchan, Leroy-Merlin, Décathlon, Boulanger, Kiabi, Pimkie, Flunch, Atac, Norauto, Kiloutou, Cultura, Brice, Jules, Grain de malice, Top Office, Picwic, Phildar, etc. La plupart ont leur siège dans le Nord, autour de Roubaix, le berceau des Mulliez.

A vot'bon coeur amis lecteurs

Fonctionnant sans abonnement ni publicité, leblogMulliez.com propose aux internautes qui le souhaitent de le soutenir. Merci d'avance pour votre aide.