Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 09:06


Comme annoncé le 28 avril dernier, les trois enseignes Brice, Jules et Bizzbee créent ensemble un groupe multimarque de prêt-à-porter pour hommes au sein de la galaxie Mulliez. On connaît désormais le nom de ce groupe : Happychic. Le communiqué précise : "Cette structure commune offrira à chaque marque des moyens renforcés pour appuyer son développement tout en préservant son autonomie." 
L'ensemble des équipes seront réunies au sein du nouveau siège (photo ci-contre) de Roubaix à l'été 2010. En exclusivité, le lien vers le film de présentation qui a été projeté aux collaborateurs. Il comprend notamment les explications de Gauthier Watrelot, DG du nouveau groupes, ainsi que les interviews des dirigeants des enseignes concernées. .

Partager cet article

Repost 0
Published by Bertrand Gobin - dans L'actualité de l'empire
commenter cet article

commentaires

julien 12/04/2010 02:48


on ne peut pas visionner la video?


Batman 14/09/2009 18:19

moi je suis pas fan de Jules. Tout au moins des fringues. Mais j'y ai acheté à très bon prix récemment une ceinture de costume. J'avoue être assez convaincu par les prix mais ce jour, la vendeuse n'a daigné s'occuper de moi qu'après quelques minutes... de solitude dans le magasin en plus...

COCO 11/09/2009 18:58

Desolé Batman je suis fan de Jules mais quand meme là ils ont fait fort...
Pour autant longue vie à eux

Batman 11/09/2009 15:00

Oui on peut balancer c'est très intelligent et constructif bravo.

kiki 10/09/2009 13:28

ça aurait pu être pire. Imagines Chikapi ou Jubrisbi...

COCO 10/09/2009 11:44

Et dire qu'ils ont probablement payer un prestatataire bien cher pour trouver un nom aussi ridicule.

Même le logo ne ressemble à rien!!!

La face cachée de l'empire Mulliez

Entrez dans les coulisses de cette famille aux 700 cousins, découvrez qui est vraiment Gérard Mulliez, le fondateur d'Auchan, quelles sont les méthodes du groupe en Russie, ses cachotteries en Chine, ses relations inavouables outre-Atlantique.

Au sein de la tribu roubaisienne, le malheur des uns et les principes des autres ont fait la fortune de tous. Par-delà l’exceptionnelle réussite entrepreneuriale du clan, la saga Mulliez est d’abord une histoire familiale des plus romanesques. Riche en anecdotes et en confidences, l’enquête prend ici des allures de fresque historique où les révélations le disputent aux affaires de famille.

POUR COMMANDER LE LIVRE, CLIQUER ICI

 

Rechercher

L'empire des Mulliez

AFM2Fort de ses 600 000 salariés et de ses 86 milliards d'euros de chiffre d'affaires, l'empire des Mulliez constitue le premier acteur familial de l'économie française. Il ne s'agit pas d'un groupe à proprement parler mais d'une galaxie d'entreprises ayant en commun d'être contrôlées par les membres de l'association familiale Mulliez (ci-dessus la photo du siège de l'AFM à Roubaix).
Les principales enseignes sont : Auchan, Leroy-Merlin, Décathlon, Boulanger, Kiabi, Pimkie, Flunch, Atac, Norauto, Kiloutou, Cultura, Brice, Jules, Grain de malice, Top Office, Picwic, Phildar, etc. La plupart ont leur siège dans le Nord, autour de Roubaix, le berceau des Mulliez.

A vot'bon coeur amis lecteurs

Fonctionnant sans abonnement ni publicité, leblogMulliez.com propose aux internautes qui le souhaitent de le soutenir. Merci d'avance pour votre aide.