Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 10:04

 

BFMtv1.jpgA lire dans la presse en cette journée anniversaire des 50 ans d'Auchan :

- l'interview de Vianney Mulliez, parue dans les Echos. Le patron du groupe y passe en revue tous les grands sujets du moment qui font l'actualité du secteur et celle de son groupe. Pas de révélation ni d'annonce particulière mais l'affirmation claire d'un héritage et d'un projet d'entreprise. 

Hosr serie Auchan LVDN- le numéro spécial de La Voix du Nord : 76 pages en couleurs, très complet. Il fourmille de documents d'époque, d'infographies, de portraits et de témoignages retraçant les cinq décennies de l'aventure Auchan.

Partager cet article

Published by Le Blog Mulliez - dans L'actualité de l'empire
commenter cet article

commentaires

nono 06/07/2011


joyeux anniversaire à tous ! et un great merci pour la surprise de ce matin! Génial !!!!!!


Christian 07/07/2011


Oui, exceptionnelle l'annonce de ce matin. Auchan est vraiment l'entreprise ou il fait bon vivre. Normal cette société n'est pas coté en bourse.


matisse 07/07/2011


Je suis moi même de Roubaix, j'ai pu intégrer Auchan dans le sud de la France et je suis vraiment très fière, surtout avec la belle annonce, "il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau", on a vraiment
une belle entreprise!!!


Duel 07/07/2011


Auchan progresse

Pour les 25 ans un seau à champagne.
Pour les 50 ans une triple paye.
Courage pour 75 ans vous aurais une ROLEX


arlette 07/07/2011


super bat le kdo d'annie vers serre !
Grosses bises à GG! et puis aussi à vianez et 'un cent !
et puis aussi à nono !!!


LeLoup 23/07/2011


Entendre Gérard Mulliez...

présentant AUCHAN http://www.carrefouruncombatpourlaliberte.fr/2011/02/gerard-mulliez-presente-le-groupe-auchan

A propos de Ikea
http://www.carrefouruncombatpourlaliberte.fr/2011/01/gerard-mulliez-auchan-evoque-ikea

Et le voir avec son père, une vidéo des 25 ans...
http://www.carrefouruncombatpourlaliberte.fr/2011/01/auchan-anniversaire-25-ans


La face cachée de l'empire Mulliez

Entrez dans les coulisses de cette famille aux 700 cousins, découvrez qui est vraiment Gérard Mulliez, le fondateur d'Auchan, quelles sont les méthodes du groupe en Russie, ses cachotteries en Chine, ses relations inavouables outre-Atlantique.

Au sein de la tribu roubaisienne, le malheur des uns et les principes des autres ont fait la fortune de tous. Par-delà l’exceptionnelle réussite entrepreneuriale du clan, la saga Mulliez est d’abord une histoire familiale des plus romanesques. Riche en anecdotes et en confidences, l’enquête prend ici des allures de fresque historique où les révélations le disputent aux affaires de famille.

Pour commander le livre, CLIQUER ICI.

 

Rechercher

L'empire des Mulliez

AFM2Fort de ses 500 000 salariés et de ses 80 milliards d'euros de chiffre d'affaires, l'empire des Mulliez constitue le premier acteur familial de l'économie française. Il ne s'agit pas d'un groupe à proprement parler mais d'une galaxie d'entreprises ayant en commun d'être contrôlées par les membres de l'association familiale Mulliez (ci-dessus la photo du siège de l'AFM à Roubaix).
Les principales enseignes sont : Auchan, Leroy-Merlin, Décathlon, Boulanger, Kiabi, Pimkie, Flunch, Atac, Norauto, Kiloutou, Cultura, Brice, Jules, Grain de malice, Top Office, Picwic, Phildar, etc. La plupart ont leur siège dans le Nord, autour de Roubaix, le berceau des Mulliez.

A vot'bon coeur amis lecteurs

Fonctionnant sans abonnement ni publicité, leblogMulliez.com propose aux internautes qui le souhaitent de le soutenir. Merci d'avance pour votre aide.